Ahhhhhhhhh, avec un titre pareil, vous n'avez pas pu vous en empêcher hein? vous avez cliqué! Quoi quoi? qu'est-ce qu'elle nous fait la Méluse?

Bon d'accord, le titre est peut-être un chouya racoleur, c'est ma blague de l'été, j'ai l'esprit un peu taquin aujourd'hui. Et puis je peux me permettre, la blogo en ce moment est passablement calme...

Il n'empêche, je cherchais un adjectif qui ne lui avait pas encore été donné. Certes, elle est en ce moment paresseuse, alanguie, particulièrement nonchalante, mais moi, je la trouve indécente!

C'est vrai que l'été, elle a bien chaud la pôvre, mais quand même, se dénuder à ce point, c'est limite inconvenant, voire impudique!

Mais de qui elle parle là?

Je parle d'elle:

La Loire bien sûr!

Elle nous montre ses dessous... De banc de sable en banc de sable je suis arrivée au milieu du fleuve, très surprenant, quand on sait de quoi elle est capable au mieux de sa forme.

Les seules photos que j'ai pu prendre, j'ai croisé une famille de cygnes sauvages, les 4 petits avec leur pelage encore gris suivant docilement leurs parents, clic! et évidemment... piles à plat!

Cette photo est prise à un endroit bien particulier, là où la Maine, un de ses plus importants affluents, se jette dans le fleuve.

Mais qu'elle est belle, toujours, dans tous ses états.

Edit du 22 août: Oh la la la la!!!!!!! je viens d'être élue blog coup de coeur par Canalblog, j'en suis toute rouge!!! je suis toute émotionnée,  même quand on est réservée comme moi, çà fait plaisir, merci Canal!

Et bonjour à vous qui passez par là, qui découvrez, qui avez pris la peine de cliquer, qui sait, peut-être que la visite vous fera passer un bon moment...

Grosses bises pour vous, mes visiteurs occasionnels, ou assidus coeur_3