Des mugs et gobelets peints au printemps, quand les fleurs éclosent.

C'est un motif dont je ne me lasse pas, beaucoup de travail à la plume, j'adore, et quelques touches de couleur

Je crois que ma période "millefleurs" est terminée, du moins pour le moment.

Là maintenant je traverse une phase, hummmm... très, mais alors très girly, très rooooose, et aussi quelque chose de très féminin, je dirai même... très... allez, disons-le, très sensuel!

J'aime faire des séries, quand un thème me plait, je le peins jusqu'à ce que j'ai envie de passer à autre chose, donc en ce moment je suis en immersion totale dans le girly, le rose, la ........., les.........., chutttt...vous verrez...

Vous verrez, certes, mais pas tout de suite, il y a 3 voire 4 cuissons par motifs, et je n'ai plus de four jusqu'en octobre, grrrrr, donc au plus tôt novembre, décembre, sans parler d'un souci que je n'arrive pas à résoudre.

Si quelqu'un passe par là et a la réponse, voilà mon souci: comment faire tenir des petites boules de blanc fix, ou WP 82 sur un objet à la verticale? si vous connaissez une astuce, ce serait vraiment sympa de me dire.

Vous êtes revenus? j'espère sincèrement que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous êtes reposés, détendus, en pleine forme. Pour les aoûtiens, profitez!