Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
24 juillet 2009

peinture sur porcelaine: douce pluie d'été

Il pleut sur mon plat comme il pleut sur la ville...

Je ne sais pas par chez vous, mais dans ma si belle et si douce région pas un jour sans une averse... Positivons: pas besoin d'arroser la pelouse, et les fleurs se portent bien, merci!

Donc, il pleut aussi sur mon plat, mais une pluie aux couleurs d'arc-en-ciel, fraiche et bénéfique...

Un petit rafraîchissement?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre le blog et j'admire... cette pluie de gouttes est très rafraîchissante avec la chaleur actuelle mais surtout MA-GNI-FI-QUE à contempler. bravo !
M
Tres joli plateau ! bravo il y a de belles choses sur ton blog
O
Même si tu parles de pluie, c'est très frais, très doux, très poétique, SUPER!!!
F
Quil est beau ce plat, super la technique pluie d'été! bravo Méluse tu mépateras toujours! tu es une artiste! bisous!
N
Ton plat est vraiment très beau couleur douce, avec beaucoup d'harmonie. Tu fais de très belles choses.<br /> Merci pour ton petit mot, les vacances sont pour demain et j'ai hâte, dommage que ne puisse pas prendre mes pinceaux, ça me manque beaucoup, mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi. Heureusement que je peux sens sortir de chez moi voir toutes les belles réalisations des autres, en espérant pouvoir reprendre mes pinceaux plus régulièrement.<br /> Bizzz <br /> A bientôt
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité