Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
16 juillet 2009

peinture sur porcelaine: C'est l'été, coooooooool......

C'est l'été, on essaie d'oublier ses soucis, on fait une pause, cooool....

Alors, pour celles et ceux qui auraient tout de même un zeste de stress, qui auraient du mal à atteindre la zénitude, qui verraient plus de nuages que de ciel bleu

Une phrase d' Emile Coué, le père de la pensée positive, à dire à haute voix dix fois le matin et 10 fois le soir.

Allez, franchement, qu'est-ce que vous risquez?

Vide-poche offert à M. qui adore cette phrase, et la répète régulièrement, et j'en suis témoin, çà fonctionne! Traité de façon un peu rétro, comme autrefois ces assiettes sur lesquelles étaient peintes une maxime. Si vous désirez vous aussi immortaliser votre phrase fétiche, vous me contactez.

Voilà pour les nourritures spirituelles, je n'oublie pas les nourritures terrestres, je vous en ai déjà offert, vous les avez dévorés, alors encore!

Et puis je tiens à remercier  Sylviam, qui vient de me décerner un deuxième Award! Méluse va finir par avoir la grosse tête... Allez visiter son blog, c'est plein de recettes de confitures, liqueurs, et crèmes de beauté à faire soi-même, et de temps en temps.... de la peinture sur porcelaine!

Enfin pour terminer, je vous avais montré mon cactus tout timide, qui m'avait offert de minuscules fleurs roses, alors pour le plaisir des yeux, la splendide brassée que m'offre son copain, l'exhubérant:

Bon je suppose qu'avec tout çà vous tiendrez jusqu'en août... à bientôt

Détail du vide-poche:        

         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va Méluse?<br /> Tu mérites bien tes awards trucs ;-)<br /> Tu sais passer du classique au coloré en un coup de pinceau...<br /> Dis tu m'en laisses de tes gâteaux?<br /> bise!
A
ton travail est toujours aussi beau et aussi fin<br /> je ne dirai qu'un mot, splendide!
É
Joli vide-poche. Moi aussi, j'adore cette phrase et en fait (parfois) mon refrain.
L
Toujours de bonnes idées!... Je vais appliquer ton conseil.
G
Superbe cactus, magnifique vide-poche et très appétissants cookies (moi aussi, j'en ai fait avant-hier). Si j'ai bien compris, tu nous abandonnes pour tes vacances jusqu'en août! Alors bonnes vacances... Profites-en bien! Biz
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité