Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 juin 2009

peinture sur porcelaine: Bayadères, service à dessert et à café

Vous avez semble-t-il bien aimé mes gobelets bayadères, là, clic.

Allez, je dois l'avouer, moi aussi! Alors, comme vous m'avez encouragée, j'ai continué, j'ai peint 8 assiettes à dessert. Et puis je me suis dit que ce serait joli le service à café assorti... alors j'ai peint les 8 tasses et soucoupes assorties. Mais c'est vrai que des assiettes à dessert sans le plat à gâteaux, c'est dommage... alors... et oui, bien sûr, j'étais obligée!

Le plat à gâteaux:

le service à dessert et à café:

Clic pour agrandir les photos, j'ai aussi fait un album (clic à gauche), vous les verrez mieux. Voilà, j'espère qu'il vous plait... en tout cas, çà m'a beaucoup plu de le peindre.

Ce service est à vendre, ainsi que quelques autres pièces, me contacter. Je rappelle pour mes visiteurs occasionnels que je peins selon la technique traditionnelle, cuisson dans un four spécial à 850°.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau !!!<br /> et pourrais tu expliquer tes incrustations de pate de verre ? je ne connais pas mais ta réalisation me donne envie de connaitre !!<br /> <br /> et tes photos sont superbes, tu mets bien en valeur tes créations....faudrait que je fasse comme toi (mais je ne suis pas douée !!)<br /> <br /> bravoooo
E
Quel joli service! Bravo!
A
bonjour<br /> <br /> j'adore vos créations, ce service est superbe<br /> <br /> pourrais je en connaitre le prix??<br /> <br /> merci d'avance et continuez à nous faire rêver!
R
J'adore, j'adore, j'adore et les photos sont splendides. Quel talent !
V
j'aime beaucoup ce service, il frais et gai à a fois
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité