Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
3 juin 2009

Dans la vie, il y a des cactus...

Enfin, après 12 ans de vie commune, voire plus, je ne sais plus... il m'a enfin offert un cadeau!

C'est la première fois, çà me touche beaucoup. Tous les ans, au printemps, la même question existentielle: je lui offre des fleurs ou non? elles sont si petites, si discrètes, et si elle n'appréciait pas?

Et puis cette année enfin il ose! Lui que je finissais par croire un peu snob, peut-être même un peu ingrat, m'ignorant royalement, acceptant toutes mes petites attentions sans le moindre signe de gratitude, est en réalité un grand timide...

Grosse comme une tête d'épingle, et quelle délicatesse!  il a le bon goût de m'offrir une fleur rose, j'en suis toute émotionnée...

Tout le contraire de son voisin, le généreux, l'exubérant, qui tous les ans m'offre une brassée de fleurs jaunes plus grosses que lui. La promesse de cette année:

à surveiller de près si je veux faire une photo, elles sont très éphémères. à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
12 ans ! le mien n'a pas encore fleuri, mais je ne l'ai que depuis deux ans,je vois que je peux encore attendre pour voir les fleurs... armons-nous de patience...
I
adorable et tellement touchant!<br /> bisous<br /> anne
F
Je vais pas etre originale mais moi aussi je pensais que tu parlais de Maurice lol! bisous ma douce!
F
Je vais pas etre originale mais moi aussi je pensais que tu parlais de Maurice lol! bisous ma douce!
D
j'adore ton texte... bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité