Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
21 mai 2009

peinture sur porcelaine: Bayadères!

Le soleil est enfin là! Il était temps... et avec le soleil, comme une envie de dîner dans le jardin, ou sur la terrasse, prendre son temps, profiter d'une douce soirée...

et envie de couleurs, de salade, de fruits, dans un saladier estival

saladier_multicolore_1

et puis envie de glace, de sorbet, ou de jus de fruits dans des gobelets assortis

J'ai bien envie de compléter avec les assiettes à dessert... dites-moi ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes créations sont superbes!!Un vrai puit d'imagination!!
G
fonce trop top j'adore le bol , ma fille est moi collectionnons les muggs , on adorent
N
super chouettes les couleurs ! un festival de bonne humeur ! très joli ...
C
ils sont superbes
A
Merci de votre visite chez moi. A bientôt
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité