Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
30 janvier 2009

peinture sur porcelaine: "millefleurs", les assiettes

D'abord des nouvelles de mon plat à gâteaux: çà avance...

Et puis un service de 10 assiettes à dessert offert à Noël:

chaque assiette a la même bande, gris tourterelle. Le plus long a été la pose de l'adhésif de réserve, mais c'est souvent comme çà, des heures de préparation pour quelques minutes (enfin quelques-unes quand même) de putoisage.

.

J'avais fait aussi le plat à gâteaux, il n'a pas supporté le four, cassé!

voilà... et ce n'est pas terminé, vous n'avez pas fini de voir du millefleurs... mais bon, j'ai d'autres projets en cours, sur d'autres thèmes. Sur certains, il n'y a même pas une petite fleur qui traine. Si si, c'est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhh ! splendides ! qué boulot !
A
super<br /> et bien je vois que tu chomes pas non plus <br /> <br /> du travail tres minitieux<br /> <br /> a plus<br /> <br /> nadine
D
superbe ce travail à la plume, pourriez vous m'envoyer les modèles <br /> d'avance merci
L
Beaucoup de travail pour ce plat à gateau, il sera superbe une fois fini, je te fais confiance.
T
Bonjour, très original, ce mélange entre lignes masculines et courbes de fleurs féminines.<br /> http://createrres.over-blog.com
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité