Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
27 septembre 2008

peinture sur porcelaine: le plat aux anémones

Je vous montre quelque chose que j'ai fait avant l'été. C'est un  motif un peu plus classique que ce que je fais, mais j'ai adoré le peindre. Enfin on reste dans les fleurs quand même! Un plat à cake, et un bouquet d'anémones:

en détail:

serti à la plume, et léger putoisage

Et puis ce déjeuner, tout simple, tout frais, comme me l'a demandé la personne à qui il est destiné

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les deux sont très jolis ! Tout est fin et délicat, et j'adore les nuances de rose des anémones avec le contour plus foncé, on dirait de l'aquarelle !
C
Je suis un peu comme toutes le filles. J'admire ton travail, la finesse et l'amour que tu mets dans toutes tes créations. Bravo
G
Trop classe .... de Méluse ! Je sais, je me répète mais je suis très admirative de ton travail.<br /> <br /> Bisouilles ;o)
F
wahou!je craque pour le premier,ce dessin de fleurs est splendide!<br /> bravo ma jolie Meluse!
P
waouw on s'en lasse pas de ta peinture.Bravo et bisous.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité