Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
22 août 2008

Je me suis mise à la couture!

Je suis contaminée!!!!

à force de regarder beaucoup de choses tout à fait ravissantes, à force d'être sur un forum où l'on pique, l'on coud, l'on brode, est arrivé ce qui devait arriver, je me suis mise au patchwork. Mais comme je sais mieux tenir un pinceau qu'une aiguille, forcément, c'est du patchwork à ma façon!

De plus près:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, tu es une touche à tout, bravo !
G
superbe !<br /> <br /> il va vraiment bien avec ta cuisine !<br /> <br /> bravo !
T
Le rendu est très chouette ! Tu fais pas dans la facilité dis donc...
C
C'est très joli et très frais ! :o) Bravo pour la finesse des motifs et du travail en général ! ;o)
Z
bravo , c'est une super idée ! j'adore !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité