Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
25 juillet 2008

Une pause s'impose...

Et pour cause! je n'ai plus de four jusqu'au mois d'octobre! mais j'ai tout de même gardé quelques petites choses à vous montrer, mais après le 15 août, d'accord?

En attendant, si vous voulez admirer de belles aquarelles, des dessins, si vous aimez les animaux, particulièrement les chats, et si vous appréciez les contes et légendes, faites un petit tour ici sur le blog de Nat et Pouchkine. Les légendes racontées à la sauce Nat, c'est quelque chose, Nat a un humour que j'adore!

Et puis une photo que j'aime bien:

Elle me fait rêver... C'est le château de Peau d'Ane, si si! enfin c'est dans ce château qu'a eu lieu le tournage du film, ainsi que de nombreux films historiques, Louis XI, Jeanne d'Arc, Fanfan la Tulipe, le Bossu et bien d'autres. Si vous passez en Anjou, tout près d'Angers, allez visiter le château du Plessis-Bourré, vous ne le regretterez pas.

J'en profite aussi pour remercier mes visiteurs, et visiteuses, et toutes celles et ceux qui me laissent un commentaire. Je ne réponds pas individuellement, oui, je sais, je devrais, mais bon... Mais sachez que chacun me va droit au coeur coeur_6

Je vous souhaite un bel été, à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci du renseignement, je déménage fin novembre pour le maine et loire
G
Coucou Méluse<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances où que tu ailles! Si un jour, je passe près d'Angers (hi hi hi) j'emmènerais toute la tribu voir ce château! Il y a aussi le château d'Ussé près de Saumur qui a inspiré le conte de la belle au bois dormant!<br /> Bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité