La marraine de mon blog, Natasel, la reine de la porcelaine froide, dont vous pouvez admirez les merveilles , m'avait invité chez elle pour un week-end.

J'ai été reçue comme une princesse, c'est sûr, elle sait recevoir, Natasel! J'ai arrêté de compter les coupes de champagne à.... nan, je ne vous le dirai pas, d'ailleurs, je ne m'en souviens plus...

Juste comme çà, le pavlova fait par Natasel!

On ne se rend pas bien compte, mais il y a, hummmmm, 5 cm de meringue, recouverte de 5 cm de crème chantilly, je vous dit pas! (j'ai même grapillé les petites miettes de meringue, oserais-je vous dire que j'ai léché le plat? nan, j'ai trop honte!)

J'ai rencontré une famille absolument adorable, j'ai eu un accueil plus que chaleureux, et j'ai découvert une très belle région.

Je voulais donc la remercier du mieux que je pouvais, et j'ai peint ce service à café, j'ai créé le motif, étant donné l'univers de son blog, j'ai pensé que çà lui plairait

Le pot à lait, le sucrier et le petit ramequin pour les gâteaux secs

le grand plat à gâteaux:

le sucrier

le service complet

enfin, un détail du motif:

J'ai aussi peint des mugs pour ses filles et son mari, je vous montrerai une prochaine fois. Ceci dit, prendre le TGV avec un service à café complet, pas facile!

Encore merci, Natasel, j'ai de bien beaux souvenirs dont celui-ci

coeur_2coeur_2

une jolie bague en porcelaine froide, et de la confiture de bisous

coeur_2coeur_2