Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
24 avril 2008

peinture sur porcelaine: 3 ramequins

Je revois de temps en temps une ancienne collègue (éh oui, je ne travaille plus!) , qui a la gentillesse de penser à moi à la période des cerises, des fraises, elle n'oublie jamais de m'offrir un panier de fruits de son jardin, c'est vraiment très très gentil de sa part, les fruits rouges, j'adooooore! Pour la remercier, je lui ai peint (c'est elle qui a choisi) un ramequin pour l'apéritif. Des petites fleurs, m'a t'elle dit, çà tombe bien!

Il n'est pas très grand, j'ai donc pensé  qu'un pour les cacahuètes, un pour les pistaches, un pour les petits gâteaux serait mieux, elle aura la surprise

et voici l'ensemble:

J'espère que celà te fera plaisir, Hélène, merci pour ta gentillesse, et qu'il y aura des cerises cette année....

fraisesfraises          bowlcherries          fraisesfraises

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique!!! je te remercie et j ai hate de les voir en vrai,<br /> helene
N
j'aime tout ! la forme des ramequins, la peinture, la délicatesse ! je crois que je vais t'embaucher, emmène tes pinceaux quand tu viendras, j'ai un truc blanc que j'aimerai bien améliorer pour un de mes futurs projets, ça te dirait d'y mettre ta "patte" ?
S
très belle création<br /> <br /> bravo
M
encore des merveilles made in Méluse!!!
G
très joli ensemble !<br /> tout en douceur !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité