Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
28 mars 2008

ma tasse: terminée!

Enfin terminée! Bon, je me suis un peu amusée, après tout, elle est pour moi, autant en profiter pour faire quelques essais. Je n'ai malheureusement pas pu mettre d'or, celui-ci étant incompatible avec le micro-ondes. Allez, voilà le résultat:

Quelques détails:

Mais une tasse ne suffit pas, j'en ai commencé une deuxième, hummmm, enfin, vous verrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouahhh que c'est beau! tes fleurs sont d eplus en plus belles , it's perfect mumm!
N
tout est dans le titre !! tu maitrises de mieux en mieux !!!
C
... Qu'est ce qu'elle est belle !!! ...<br /> Je pense que là tes essais sont transformés !!!<br /> Tu as bien raison de te gâter un peu ! ;o)<br /> Bonne semaine et merci pour tes gentils commentaires ! :o)<br /> Bisoussssss<br /> Cory
P
... pro ! mais les débuts étaient plus que prometteurs et je n'ai jamais douté de toi !!!!
P
ohhh ben elle va être bonne cette soupe ... Bisous .
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité