Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 mars 2008

peinture sur porcelaine: monogrammes

Je me suis offert un magnifique livre de monogrammes, enfin, quand je dis magnifique.... présenté comme tel sur un site, en réalité un classeur en plastique et des photocopies, ce qui ne serait pas grave si le prix avait été en rapport. Bref, passons sur ma mésaventure. Il y a tout de même des choses intéressantes, et j'aime bien personnaliser un objet.

Un jour quelqu'un m'a dit qu'un bon potage, le soir, ma foi, c'était bien agréable, ce dont je ne doute pas, étant moi-même une fervente adepte. Ceci dit, je l'achète tout fait, en boite de carton, et après quelques essais, j'ai trouvé mon bonheur.  Un jour j'ai eu l'idée d'ajouter quelques brins de fromage râpé, un délice! Sauf que maintenant, j'en suis plutôt à ajouter un peu de potage dans le fromage...

Donc, on était en février, et je n'avais toujours pas fait mon cadeau de Noël... pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et qui m'a beaucoup gâtée! cette petite réflexion m'a donné l'idée de faire 2 tasses à potage, et je venais de recevoir les monogrammes.

Pour toi, douce Mielle

tasse_mielle_1

tasse_mielle_2

Entièrement réalisé à la plume. J'ai longuement hésité à peindre l'intérieur des lettres, mais je voulais que çà reste léger. Mais j'avoue que j'hésite encore, même s'il est trop tard. J'aurais voulu ajouter aussi une petite touche d'or, mais alors, le micro-onde devenait impossible, je me suis méfiée (j'ai peut-être généralisé mon cas...) Tout arrive, Mielle, même les cadeaux de Noël à Pâques! avec mes excuses tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, ce ne doit pas être une mince affaire à peindre !!! Wow !!!<br /> Je suis admirative !!!<br /> Bizzzz<br /> Cory
N
yo !!! ça déchire grave !!!!!<br /> <br /> j'adore !
C
vin non de vin non!!<br /> oaui oaui, c'est chti tout ça (rire)
M
Ca y est, elles ont été étrenné hier soir.<br /> Je te dis pas, le potage est meilleur c'est sur dans d'aussi jolis contenants.<br /> Merci encore douce Fée Mélusine.<br /> Plein de Bisous tout doux
G
tu dois être vraiment très patiente !<br /> du travail de précision, superbes !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité