Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
28 février 2008

en cours...

Je peux tout de même vous montrer quelque chose qui est en cours, c'est pour moi. Une grande tasse à potage:

tasse_potage_1

Là, je m'éclate complètement!!! des fleurs, du rose, et de minuscules motifs, tout ce que j'aime! Mais je crois que ce sera pour le potage de l'hiver prochain, il y a des heures et des heures de travail, plusieurs cuissons, pas grave, c'est du pur plaisir! la suite bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très, très finnnnnnnnnnn<br /> bravo !
T
Whaouh, quel travail!!<br /> Bravo!!
C
Bon je vois que toi aussi tu aimes les prises de tête!!!!!<br /> Le motif est très délicat, le résultat sera surement très beau. J'attends de voir la tasse finie<br /> Bisous<br /> Corinne
C
Elle est vraiment ravissante !!! Toute en douceur ! ;o)
M
Toujours aussi jolie. Travail tout en finesse et en délicatesse.<br /> Bisous ma Douce Méluse.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité