Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
18 février 2008

peinture sur porcelaine: 2 mugs, encore!

C'était juste avant de peindre mes meubles, ma voisine m'a demandé de peindre un mug pour l'anniversaire de son neveu de 18 ans, complètement fan de Tintin et Milou, il collectionne tout ce qu'il trouve, celui-là est unique, peint au pinceau, et personnalisé dessous:

mug_tintin_1

Et puis pour ma Poupougne, son cadeau de Noël... ce sont souvent les plus proches qui sont servis les derniers, avec toutes mes excuses, Poupougne (bien que tu ne sois pas la dernière...) Tu m'avais demandé ton avatar, un nounours rose, et curieusement, çà ne m'inspirait pas, alors j'ai longtemps cherché, et puis tout d'un coup, je me suis souvenu que tu aimais les tournesols!

mug_poupougne_1

Tu auras le soleil toute l'année... avec le pseudo de l'autre côté. çà m'a changé de ce que je fais d'habitude.

Et je n'en ai pas terminé avec les cadeaux de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Méluse ! c'est superbe tu essaye plein de nouvelles choses et ça te réussi très bien! tes muggs sont magnifiques! continues et bon courage pour finir ton meuble!
O
Je découvre ton blog en passant par chez Cory ! j'adore le mug de Tintin, super bien dessiné ! Bon je continue ma visite...
N
Cadeaux uniques, les plus beaux ! très réussis ces deux là je trouve !<br /> tu sais que je pense à toi tous les jours ? zhom ne prend son expresso que dans SA tasse made in méluse...
C
Hooo qu'ils sont beaux ces mugs !!! <br /> Le fils de ta voisine va être super surpris non !!! C'est Tintin et milou plus vrais que nature !!! <br /> Les tournesols sont superbes aussi ! ... et ainsi Poupougne aura l'impression de prendre son petit dèj en vacances au soleil tous les matins !!! ;o)
P
whaou le tintin !!!!!! il est génial ! (les tournesols aussi, mais j'aime mieux le tintin)<br /> c'est plus du progrès là... c'est de l'art !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité