Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
19 novembre 2007

Des petites boites

Je vais vous dévoiler un secret: J'adore les boites, mais quand je dis j'adore, je devrais dire complètement accro, je suis absolument incapable d'en jeter une, quelle qu'elle soit! Je dois même avouer qu'il m'arrive parfois d'acheter quelque chose dont je n'ai pas vraiment besoin, mais la boite est si jolie, je craque, obligée...

Je collectionne les boites de gâteaux en fer, et pour çà, j'ai un fournisseur attitré ah, les galettes bretonnes, au beurre salé, miam! Et puis, c'est une collection utile, toutes mes boites sont pleines, de rubans, de perles, de dentelles, de chutes de papier, de petits bidules à scrap, enfin on trouve toujours!

Donc, forcément, les petites boites en porcelaine, c'est un bonheur de les peindre, les rondes, les carrées, ovales, en forme de coeur, tout quoi! Et puis çà fait un petit cadeau sympa, pour mettre ses bijoux par exemple

Un aperçu de ma production:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais il y en a d'autres, déjà peintes, et un carton plein à peindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je suis Popeye de Créaclic. J'ai déjà vu tes créations sur ce forum. <br /> Et là sur ton blog, j'en ai vues d'autres.<br /> SUPER JOLIES.<br /> A BIENTOT. CALI
O
oui! comme dab très jolies boîtes peintes avec ta "touche" particulière! du Méluse quoi!<br /> <br /> et bravo pour avoir "osé" le bleu très sympa!<br /> <br /> félicitations!!
F
ah la petite bleue jadore! bravo méluse!
P
nan mais je rêve !!!!!! t'as réussi à peindre avec une autre couleur que le rose ?????? et bien tu vois que ça te réussit !!!!!! elles sont tout en finese ces jolies boites.... bravo ♥
S
c'est ravissant !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité