Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
6 novembre 2007

des petites boites

Il y a quelques jours, je vous ai montré ma table de cuisine bien encombrée... vous m'avez dit: c'est bien rangé... c'est que tout était en train de sécher, à différents stades.

En fait, ce n'est pas ce que je préfère faire, mais lorsque j'offre quelque chose, j'aime bien que la boite cadeau soit jolie, elle aussi. Et j'aime bien personnaliser, ce qui fait que je n'ai rien d'avance. Malheureusement, la date fatidique d'envoi arrive toujours trop vite, et je n'ai plus de temps pour la tite boite. J'ai donc pris mon courage à deux mains, enfin, si je puis dire, ce n'est tout de même pas une punition!, et voilà le résultat: 24 boites! du coup, si vous aimez le rouge et que c'est la boite verte qui a le bon format, tant pis...

Elles vont partir à droite à gauche, et peut-être arriver chez vous un jour...

En détail:

      boites_carrees_1

boites_carrees_3

boites_coeur_1

boites_noel_1

boite_hexa

Voili voilà! tout n'est pas là, je sais, vous vous demandez: "Mais où sont les roses?" encore en cours de customisation, ce sera pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel boulot ! Tu m'épates! Elles sont superbes !
E
J'ai bien aimé toutes vos créations, quel talent!<br /> Amitiès<br /> Eliane
M
Merci pour vos commentaires, vous êtes adorables! et c'est encourageant tout çà! 24, non, ce n'est pas pour l'Avent, c'est un pur hasard. Et je n'y mettrais pas de chocolat, mais... d'autres boites! mes tites créas en porcelaine... Natasel, j'attends une lumière correcte pour prendre la photo, cet après-midi, promis!
N
ET TOUJOURS PAS LA PHOTO DE TA PEINTURE D'HIER !!!<br /> <br /> mais qu'est ce que c'est que ce travail !!!!<br /> je reviens tout à l'heure, et si elle y est pas : biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!
B
superbes tes boites et je confirme, les envois sont adorablement emballés dans de jolis paquets avec de jolies étiquettes<br /> bises
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité