Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
8 mai 2007

Une jolie promenade

La semaine dernière, j'ai fait une belle ballade au Parc Oriental de Maulévrier, il se situe dans le Maine-et-Loire, à côté de Cholet, au sud d'Angers. C'est un parc magnifique, le plus grand jardin japonais d'Europe. Beaucoup de fleurs, azalées, pivoines, et d'arbres aux tailles extraordinaires. Reposez-vous sur la colline aux méditations, et soyez zen......

Une photo en avant-goût, les autres dans l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, aussi, j'y suis allé. Ne pas oublier d'aller visiter le potier qui fait des céramiques admirables, fines et délicates (comme notre Méluse ;-). Mais attention aux tentations et au porte monnaie. Les amateurs pourront repartir avec des plantes orientales et des bonsaïs. Merci Méluse de nous faire découvrir ce magnifique jardin.
B
c'est très beau , je n'y suis jamais allée et pourtant ce n'est pas très loin de chez moi, merci pour cette belle visite
P
coucou, <br /> <br /> Elle est belle cette photo waouw , moi je peu confirmer que c'est magnifique là bas car je l'ai vu aussi. <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité