Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
5 mai 2007

Bonjour ! je prends la main

coucou, c'est Méluse! Un grand, grand merci à Natasel pour son cadeau! J'en rêvais, Natasel me l'a fait! Ceci dit, soyez patients, et indulgents, j'apprends... Quelle surprise, ce cadeau, jamais je n'aurais osé, mais voilà, quelqu'un en a décidé autrement. Ahhhhhhhhhh, Natasel, quelle idée tu as eu.......quelle surprise.......gros, gros bisou pour toi !

Lorsque je saurais faire, je vous montrerai mes modestes créations. N'hésitez pas à revenir, çà me fera plaisir (smiley qui sourit et que je ne sais pas insérer)

Et merci les filles pour vos commentaires, c'est trop gentil (et petit clin d'oeil à Maurice)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la visite est très agréable, les couleurs très douces, ton blog ne demande qu'a s'étoffer ... j'ai hâte de voir tes nombreuses réalisations !!!! au boulot !!!<br /> à très bientôt
N
9a y est tu le prends en main ! ça m'a fait plaisir de te faire plaisir ! Papounette t'as fait une jolie bannière (de gourmande !) pour le reste je ne m'inquiète pas, en bidouillant tu vas bien réussir à nous poster tes photos et le reste ! ;)
T
bienvenue à toi dans ce monde blogueste. A très bientôt et bonne créa !
P
un blog, de jolies couleurs, une bannière toute neuve... allez, au boulot !
M
ça y est, Méluse a un blog ! maintenant, oui, on veut des photos !!!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité